Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de TERRA MA TERRE
  • Le blog de TERRA MA TERRE
  • : Événements et dynamiques centrés sur l'écologie à Bagnères de Bigorre. Car informer n'est plus un droit mais un devoir ! Diffusion régulières de dossiers et de fiches pratiques en lien avec nos idées (vertes) et nos partenaires.
  • Contact

PARTENAIRES ALTER'VISIONS

m 95e954ccd21348dba134ef47eee232e4

 

HUSS MASCHINEN PROJEKT

 


pierretelesouk

 

PIERRE ET LE SOUK

 

 

 

 

imovement

 

SOUND SYSTEM I MOVEMENT

 

 

 

fretswing

 

FRET SWING

 

 

 

 

jolies choses

 

 

LA COMPAGNIE DES JOLIES CHOSES

P'tites annonces!!

Olivier Pujol, écoconstructeur, recherche de la laine de mouton.
De plus, il lance, fin janvier, un chantier collectif poele de masse, torchis mur et voûte dans sa maison de Gayan. Echange donc de coups de main contre nourriture et logement.
Pour tout renseignement: pujololivier@yahoo.fr   ou sur leur
blog : http://melissa-et-olivier.over-blog.com


Archives

16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 08:49




 

 

 

 


Nouvelles de Kokopelli.

Simulation climatique et Stimulation médiatique





Les Caniculs-bénis

Après plus de deux années de silence poli, Dominique Guillet s'exprime sur ce qu'il considère être une arnaque sémantique, scientifique et médiatique: le réchauffement climatique anthropique à la sauce CO2. Son article de 13 pages: "Les Caniculs-bénis: une nouvelle hystérie religieuse au service de l'Ordre Mondial?" est disponible sur le site de Liberterre. Ce témoignage, bien sûr, n'engage que lui-même.

Il y dénonce le fait que cette imposture climatique occulte, de façon bien orchestrée, la destruction de l’intégralité de la biosphère, et l’empoisonnement de l’humanité, par la mafia de la semence, de la pétro et agrochimie et de la pharmacie, et ce depuis plus de 60 ans, avec la complicité bienveillante de tous les états Occidentaux.

Nous ne doutons pas que certaines personnes souhaiteront participer à ce "chaud" débat et nous les invitons à le faire par l'intermédiaire du blog de Kokopelli. Ainsi que nous l'avons mentionné, dans les dernières Nouvelles, il est fort possible que la planète Terre reparte vers un cycle de refroidissement, relatif, et dans cette éventualité, il nous faut préparer nos jardins et oeuvrer à une protection fertile de nos variétés de plantes alimentaires, sous tous aspects.

"Bidoche"

Fabrice Nicolino vient de nous informer que son nouvel ouvrage "Bidoche: L'industrie de la viande menace le monde" sera bientôt disponible. Vous en trouverez l'introduction sur le blog de Kokopelli .

 

Respirons et apprenons à survivre dans la Beauté de Gaïa.

Accueil

Contact

Kokopelli sur les expos

Séminaires de Kokopelli

 

 

Association Kokopelli Oasis. 131 impasse des Palmiers 30100 Alès - France Tél : 04 66 30 64 91

Partager cet article

Repost 0
Published by Kokopelli - dans Solidarités
commenter cet article

commentaires

Anne 19/09/2009 15:01

Oups pardon pour les fautes d'orthographe, et j'en profite pour vous mettre le lien du débat sur le site de Kokopelli :http://www.kokopelli-blog.org/?p=115Toutes les "théories du complot" ne sont pas fausses mais elles ne sont pas toutes vraies non plus (par contre elles sont pour la plupart séduisantes parce que déresponsabilisantes)..

Anne 19/09/2009 14:50

Je suis allée lire tout cela et je suis proprement attérée que Terra Ma Terre et Kokopelli puisse relayer des articles pamphlétaires et manipulateurs de cette sorte.Voir les commentaires des lecteurs sur le blog de Kokopelli, moi je suis trop écoeurée pour répondre.