Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de TERRA MA TERRE
  • Le blog de TERRA MA TERRE
  • : Événements et dynamiques centrés sur l'écologie à Bagnères de Bigorre. Car informer n'est plus un droit mais un devoir ! Diffusion régulières de dossiers et de fiches pratiques en lien avec nos idées (vertes) et nos partenaires.
  • Contact

PARTENAIRES ALTER'VISIONS

m 95e954ccd21348dba134ef47eee232e4

 

HUSS MASCHINEN PROJEKT

 


pierretelesouk

 

PIERRE ET LE SOUK

 

 

 

 

imovement

 

SOUND SYSTEM I MOVEMENT

 

 

 

fretswing

 

FRET SWING

 

 

 

 

jolies choses

 

 

LA COMPAGNIE DES JOLIES CHOSES

P'tites annonces!!

Olivier Pujol, écoconstructeur, recherche de la laine de mouton.
De plus, il lance, fin janvier, un chantier collectif poele de masse, torchis mur et voûte dans sa maison de Gayan. Echange donc de coups de main contre nourriture et logement.
Pour tout renseignement: pujololivier@yahoo.fr   ou sur leur
blog : http://melissa-et-olivier.over-blog.com


Archives

25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 00:00
Il est temps de stopper l’hémorragie et d’en finir avec la malnutrition.

Afin que l’opinion mondiale prenne conscience de l’ampleur du fléau de la malnutrition et pousse les décideurs politiques à prendre les choses en main, le réseau international d’Action contre la Faim lance un appel.


Un appel à Al Gore, réalisateur d’un documentaire sur les changements climatiques, lauréat d’un Oscar et Prix Nobel de la Paix en 2007.

 


 

Cet appel invite Al Gore à réaliser le film qui expliquera enfin au monde entier qu’il est possible de traiter la malnutrition, qu’il est possible d’éviter des millions de morts : No Hunger.




No Hunger : l'appel des stars à Al Gore
envoyé par Lesinfos. - L'info internationale vidéo.

Sur le site internet www.demande-a-algore.org, vous pourrez visionner la bande annonce du film No Hunger, signer la pétition destinée à Al Gore et en savoir plus sur cette campagne.

Les 5 bureaux d’Action contre la Faim à Madrid, New-York, Londres, Montréal et Paris relaient cet appel. Plus de 66 000 personnes ont déjà signées cette pétition. Nous pouvons être encore plus nombreux, et ensemble, faire de l’éradication de la malnutrition une priorité.

Partager cet article

Repost 0

commentaires