Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Accueil

  • : Le blog de TERRA MA TERRE
  • Le blog de TERRA MA TERRE
  • : Événements et dynamiques centrés sur l'écologie à Bagnères de Bigorre. Car informer n'est plus un droit mais un devoir ! Diffusion régulières de dossiers et de fiches pratiques en lien avec nos idées (vertes) et nos partenaires.
  • Contact

PARTENAIRES ALTER'VISIONS

m 95e954ccd21348dba134ef47eee232e4

 

HUSS MASCHINEN PROJEKT

 


pierretelesouk

 

PIERRE ET LE SOUK

 

 

 

 

imovement

 

SOUND SYSTEM I MOVEMENT

 

 

 

fretswing

 

FRET SWING

 

 

 

 

jolies choses

 

 

LA COMPAGNIE DES JOLIES CHOSES

P'tites annonces!!

Olivier Pujol, écoconstructeur, recherche de la laine de mouton.
De plus, il lance, fin janvier, un chantier collectif poele de masse, torchis mur et voûte dans sa maison de Gayan. Echange donc de coups de main contre nourriture et logement.
Pour tout renseignement: pujololivier@yahoo.fr   ou sur leur
blog : http://melissa-et-olivier.over-blog.com


Archives

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 00:13

Global Zero un monde sans armes nucléaires


Plus de 100 leaders du monde entier ont rejoint Global Zéro et signé le manifeste réclamant l'élimination des armes nucléaires dans le monde. Vous aussi, vous pouvez signer:

"Nous, soussignés, sommes convaincus que pour protéger nos enfants, nos petits-enfants et notre civilisation, nous devons éliminer l’ensemble des armes nucléaires dans le monde entier. Nous nous engageons à travailler en faveur d’un accord légal et contrôlable à tout moment, conclus avec les nations du monde entier, pour éliminer toutes les armes nucléaires d’ici une date prédéfinie.”

 

Ces derniers mois, la menace de la prolifération et du terrorisme nucléaire ont conduit de nombreux dirigeants de ce monde à appeler à l’élimination de toutes les armes nucléaires.

La campagne Global Zero sera lancée publiquement à Paris, Moscou et Washington du 9 au 11 décembre prochain. L’organisation soutiendra ces dirigeants dans leur but en combinant un travail politique de haut niveau et un travail de communication auprès du public à travers le monde.


L’équipe internationale de Global Zero composée d’experts en politique a développé un plan progressif regroupant tous les points cruciaux indispensable pour atteindre le « zéro » arme nucléaire. 

Global Zero s’engage à construire un réseau de soutien élargi et suivi dans l’opinion pour les dirigeants politiques afin d’arriver à éliminer les armes nucléaires, à travers les medias du monde entier et un travail de communication sur internet et des organisations populaires. A son lancement public, Global Zero révèlera les résultats de son sondage récent réalisé dans 21 pays, sur un accord international pour éliminer les armes nucléaires. 

 

Déjà un article était paru ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Global Zero - dans Relais Pétitions
commenter cet article

commentaires